| Juste un mec qui cherche des gens a qui parler ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spader Débutant
| Sujet: Juste un mec qui cherche des gens a qui parler ... Mar 23 Aoû - 12:01 | |
| Salut tout le monde. Je suis spader, je voulais postuler dans votre alliance mais vu que je n'ai pas le minimum requis, je vient juste me présenter ! Je suis un vieux joueur d'ogame qui vient de reprendre après 3 ans d'arret. Je cherche a trouver des gens qui partage la même envie de fun dans ce jeu et franchement c'est pas facile ! C'est donc pour cela que je vient poster, sent bon je gros délire ici =D En espérant ne pas passer pour un mec relous ^^ | |
|
| |
Tryste Skill Supréme
| Sujet: Re: Juste un mec qui cherche des gens a qui parler ... Mar 23 Aoû - 12:06 | |
| Bonjour spader bienvenue au alcoolique anonyme .
Je suis heureux que tu nous parle de t'es problème :x
hein quoi ? ha t'es pas la pour ça !
Ooui on passe le temps en se moquant des bourde du voisin | |
|
| |
spader Débutant
| Sujet: Re: Juste un mec qui cherche des gens a qui parler ... Mar 23 Aoû - 12:11 | |
| Je ne suis pas alcoolique ;-) Vous avez un classement de vos plus grosse bourde ? | |
|
| |
Yvano Débunkerisé
| Sujet: Re: Juste un mec qui cherche des gens a qui parler ... Mar 23 Aoû - 12:18 | |
| Oui mais elle sont en privé hahahaha
Y'en a des enormissime :p | |
|
| |
spader Débutant
| Sujet: Re: Juste un mec qui cherche des gens a qui parler ... Mar 23 Aoû - 12:22 | |
| Même si je soudoye quelqu'un ? | |
|
| |
Yvano Débunkerisé
| Sujet: Re: Juste un mec qui cherche des gens a qui parler ... Mar 23 Aoû - 12:47 | |
| Hummmm a la limite on peut te raconté pour 1M d'AM :twisted: | |
|
| |
spader Débutant
| Sujet: Re: Juste un mec qui cherche des gens a qui parler ... Mar 23 Aoû - 12:50 | |
| Oui mais si je fait ca c'est moi avec cette transaction qui va être en haut du classement xD Tu me prend pour un bille ou quoi ? | |
|
| |
Yvano Débunkerisé
| Sujet: Re: Juste un mec qui cherche des gens a qui parler ... Mar 23 Aoû - 13:10 | |
| On peut toujours essayé :p
Ca feras pas de mal au palmares xD
Moi j'ai envoyé une trentaine de sonde en mode attaque au lieux d'espionner >< | |
|
| |
spader Débutant
| Sujet: Re: Juste un mec qui cherche des gens a qui parler ... Mar 23 Aoû - 13:31 | |
| Le coup des sondes je l'ai fait tellement de fois ^^ Une fois j'avais commencé a construire les batiments sur une planète que je venais de coloniser. Au bout d'une heure j'ai regardé le nombre de case ... 70. J'avais trop la rage !!! | |
|
| |
Yvano Débunkerisé
| Sujet: Re: Juste un mec qui cherche des gens a qui parler ... Mar 23 Aoû - 14:13 | |
| Haha pas mal celle la ^^
On a des gens qui savent pas gosther aussi , je ne vise personne :D | |
|
| |
spader Débutant
| Sujet: Re: Juste un mec qui cherche des gens a qui parler ... Mar 23 Aoû - 14:40 | |
| Si c'est des mineurs purs ca pose pas vraiment de problèmes ... | |
|
| |
Yvano Débunkerisé
| Sujet: Re: Juste un mec qui cherche des gens a qui parler ... Mar 23 Aoû - 16:21 | |
| Ben ca l'etais pas , jsuis tout seul la ou quoi ? :lol!: | |
|
| |
StelioKontos Mippé
| Sujet: Re: Juste un mec qui cherche des gens a qui parler ... Mar 23 Aoû - 16:28 | |
| | |
|
| |
spader Débutant
| Sujet: Re: Juste un mec qui cherche des gens a qui parler ... Mar 23 Aoû - 16:52 | |
| Visiblement tu y étais ! et maintenant c'est moi !!! | |
|
| |
Tryste Skill Supréme
| Sujet: Re: Juste un mec qui cherche des gens a qui parler ... Mar 23 Aoû - 20:07 | |
| | |
|
| |
spader Débutant
| Sujet: Re: Juste un mec qui cherche des gens a qui parler ... Mar 23 Aoû - 20:12 | |
| | |
|
| |
Yvano Débunkerisé
| Sujet: Re: Juste un mec qui cherche des gens a qui parler ... Mar 23 Aoû - 20:14 | |
| Genre : 7
A poillll les meccccs !
Ouai ! biere , vodka et tagadatsoin tsoin , c'est la fetes du slip ici ! | |
|
| |
spader Débutant
| Sujet: Re: Juste un mec qui cherche des gens a qui parler ... Mar 23 Aoû - 20:35 | |
| Ambiance boite de nuit. C'est bon ca =DD
Dernière édition par spader le Mar 23 Aoû - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
Yvano Débunkerisé
| Sujet: Re: Juste un mec qui cherche des gens a qui parler ... Mar 23 Aoû - 20:37 | |
| Nan pas boites de nuit , pire :p
Toujours ambiance ici a part aujourd'hui , ils dorment surement xD | |
|
| |
spader Débutant
| Sujet: Re: Juste un mec qui cherche des gens a qui parler ... Mar 23 Aoû - 20:41 | |
| Ou alors ils travaillent xD Les pauvres travailler !!!
Ambiance Skins party ? | |
|
| |
Yvano Débunkerisé
| Sujet: Re: Juste un mec qui cherche des gens a qui parler ... Mar 23 Aoû - 20:53 | |
| Travailler ? Pauvres fou :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste un mec qui cherche des gens a qui parler ... | |
| |
|
| |
| Juste un mec qui cherche des gens a qui parler ... | |
|