NoSkill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 RP de fusion

Aller en bas 
AuteurMessage
Tryste
Skill Supréme
Skill Supréme
Tryste



RP de fusion Empty
MessageSujet: RP de fusion   RP de fusion Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:13

Quelque part dans les profondeurs de l'espace, des vaisseaux dérivaient dans une partie de la galaxie encore inconnue ...
Dans ce grand vide rempli de mystère les NoSkills partirent en expéditions, avide de richesse !
Après des jour de jeûn, de la discorde dans l'équipage pour le partage des denrée et des dents perdue a cause du scorbut le commandant de la flottille aperçu quelque chose sur son radar .
C'était une planète !
Après observation de la planète, les NoSkills devaient se rendre à l'évidence ...
Mis à part quelques petits animaux provenant de cette planète marécageuse jusque là inconnue, cette expédition ne ramènera rien de spécial.


Un matelot prit la parole :
"Le boss va nous tuer, j'entends déjà les claquements de fouet. Qu'est ce que je vais dire à ma femme et à mes enfants si je perds encore mon job ? "

Le médecin de bord, qui examinait les batraciens, tenta de le réconforter un tant soit peu :
"Ne dis pas ça mon amis ! Les connaissances en biologie extra-NoSkill s'agrandissent de jour en jour ! C'est un grand pas pour la science ! Où est donc le commandant ? "

" Dans la salle du réacteur a impulsion, il a préféré se suicider plutôt que de subir la colère du seigneur tryste..."

Le médecin se précipita vers la salle des réacteurs, et en voulant à tout prix empêcher le pire de se produire, il en oublia de posé le bocal plein de batraciens. Puis, au moment de rattraper le commandant il laissa s'échapper le bocal, qui s'écrasa lourdement dans le combustible radioactif ...

Dans l'esprit du médecin de bord, la situation était claire : en plus de n'avoir rien trouvé d'intéressant lors de l'expéditions, il perdit aussi les animaux...
Sombrant dans le désespoir, il entendit un faible croassement, les batracien s'en étaient sorti et se dirigèrent vers lui, le médecin laisse s'échapper un cri de .. heu, je devrai dire, de soulagement :

"Ho mon dieu , qu'ils sont moches ! "

C'est ainsi que naquirent des êtres moitiés batraciens, moitier ... trucs dotés "d'intelligence " rebaptisés crazy frog par l'équipage .
Ils furent enrôlés dans les rangs de la NoSkills company tout d'abord comme pilote kamikaze ou encore comme artificier mais petit a petit certains d'entre eux ont tout de même réussi à gravir les échelons et à se hisser à des postes importants…
Preuve de L'EXTRÊME compétence des membres de la NoSkills

C'est ainsi qu'est née la coopération entre NoSkills et Crazyfrogs...



Un petit garçon :
"Papy , papy , des êtres tels que les Crazyfrogs et les NoSkills ne peuvent pas avoir existés, hein papy ? Ils seraient éliminés, c'est darwinn qui l'a dit ! "

Un vieil homme :

"... Tu sais mon enfant, ce sont des choses qui arrivent "

Il sourit, et on ne vit que sa bouche édentée, seul vestige du scorbut. Puis il s'éloigna, laissant l'enfant totalement traumatisé…( bien fait pour lui ! )

By Yvan
Revenir en haut Aller en bas
 
RP de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSkill :: Parti Public :: Journal / RP d'alliance-
Sauter vers: