NoSkill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 La taverne du lamasticot tétraplégique

Aller en bas 
+6
Ju Jin
Maat
Neko
Phyzi
Yvano
Tryste
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Darkin
Mippé
Mippé
Darkin



La taverne du lamasticot tétraplégique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lamasticot tétraplégique   La taverne du lamasticot tétraplégique - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:31

Le Jura je savais même pas que ça existait encore ce truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
elcoyot
Victime
Victime
elcoyot



La taverne du lamasticot tétraplégique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lamasticot tétraplégique   La taverne du lamasticot tétraplégique - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:34

moi tout au sud dans la montagne, un bled de 300 habitants^^

mais sa vaut bien bezac et pont réunis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Victime
Victime




La taverne du lamasticot tétraplégique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lamasticot tétraplégique   La taverne du lamasticot tétraplégique - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov - 8:22

impossible xD
Revenir en haut Aller en bas
elcoyot
Victime
Victime
elcoyot



La taverne du lamasticot tétraplégique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lamasticot tétraplégique   La taverne du lamasticot tétraplégique - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:04

mouahahahaha quand tu trouvera des psylos a bezac et a pont la je voudrais bien admettre que sa vaut mon village ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Victime
Victime




La taverne du lamasticot tétraplégique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lamasticot tétraplégique   La taverne du lamasticot tétraplégique - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:36

On en a la gomme à pontarlier et j'arrête ceux qui en consomment et je traque ceux qui les récoltent
Revenir en haut Aller en bas
elcoyot
Victime
Victime
elcoyot



La taverne du lamasticot tétraplégique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lamasticot tétraplégique   La taverne du lamasticot tétraplégique - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:08

a ben t'es simpa toi ! laisse prendre ce que la nature offre c'est gratuit et rigolo^^
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Victime
Victime




La taverne du lamasticot tétraplégique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lamasticot tétraplégique   La taverne du lamasticot tétraplégique - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:21

il y a bien moins drôle en les consommant

nausées, vomissements ;
ralentissement du rythme cardiaque
hypotension artérielle
paranoia
hallucination dangereuse

conduisant au suicide immédiat

et j'en passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
elcoyot
Victime
Victime
elcoyot



La taverne du lamasticot tétraplégique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lamasticot tétraplégique   La taverne du lamasticot tétraplégique - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:46

lol sa se voit que t'en a jamais bouffé, seuls les gens qui connaissent pas ont des discours comme sa...

je connais tres bien ces petites betes depuis de nombreuses année et les seuls problemes que sa m'a causé etait des courbatures aux abdo et aux cote a cause des crises de rire incessantes....

des problemes peuvent eventuellement survenir en cas d'abus, il faut pas faire n'importe quoi et pas depasser certaines doses sans connaitre sa tolérance au produit car chaque personne est différente et ne réagis pas pareil et ne supporte pas les meme quantités, il faut donc y aller prudament et avec modération ;)

et les cas de suicide c'est une invention des autorités pour faire peur aux gens et eviter qu'ils en consomme mais sa se passe pas comme sa dans la réalité, tu t'en rendra compte si tu essaye un jour ;)
l'alcool est beaucoup plus dangereux car il rend inconscient et fait perdre le controle,, les psilo modifient juste la sensibilité des sens, ce qui rend plus réceptif aux sons aux couleurs et au touché, mais en aucun cas cela te fait perdre le controle de toi meme, et l'histoire des gens qui croyais pouvoir voler et ont sauté par la fenetre c'est des conneries ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Victime
Victime




La taverne du lamasticot tétraplégique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lamasticot tétraplégique   La taverne du lamasticot tétraplégique - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:01

je fais parti des autorités et pourtant ce n'est pas une invention vu que je l'ai déjà vu ainsi que les symptômes cité dessus

bien sur, il y en a d'autres , mais je ne les ai pas cité car on à pas eu de cas
Revenir en haut Aller en bas
elcoyot
Victime
Victime
elcoyot



La taverne du lamasticot tétraplégique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lamasticot tétraplégique   La taverne du lamasticot tétraplégique - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:06

lol la bonne blague ! y'a beaucoup plus de probleme avec l'alcool, t'en a vu combien des suicide a cause des psilo? et t'es sur qu'ils avaient pas consommé d'alcool?
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Victime
Victime




La taverne du lamasticot tétraplégique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lamasticot tétraplégique   La taverne du lamasticot tétraplégique - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:18

l'autopsie dit tout hein et quand t'en trouve encore et tout fin bref après c'est confidentiel

il y a plus de problème avec l'alcool mais a même titre que la drogue est répréhensible en cas d'excès

l'alcool fait rien avec modération tandis que la drogue...

Et entre nous , l'état touche aucune taxe donc ....
Revenir en haut Aller en bas
elcoyot
Victime
Victime
elcoyot



La taverne du lamasticot tétraplégique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lamasticot tétraplégique   La taverne du lamasticot tétraplégique - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:26

l'alcool est une drogue dure, et comme toutes les autres, il faut y aller avec modération, l'exces est dangereux....

je vois pas pourquoi l'état toucherai des taxes sur quelquechose qui pousse naturellement? au mme titre que n'importe quel autre champignon je vois pas pourquoi c'est interdit de les ramasser?
si c'est juste a cause de leur effet psychotrope il y a beaucoup d'autre qui font les memes effets, et ils ne sont pas interdit au ramassage eux ! donc c'est absurde...
et si c'est paske c'est dangereux, on est libre de faire ce qu'on veut de notre vie, si on meurt je vois pas en quoi sa pose probleme, sa n'engage que nous ;)

juste par curiosité, tu as quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Frigo
Frigo
Maat



La taverne du lamasticot tétraplégique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lamasticot tétraplégique   La taverne du lamasticot tétraplégique - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:30

L'alcool, le tabac... y a pas de drogue douce c kler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkin
Mippé
Mippé
Darkin



La taverne du lamasticot tétraplégique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lamasticot tétraplégique   La taverne du lamasticot tétraplégique - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:45

Fait gaffe, Stan il est flic :fume:
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Victime
Victime




La taverne du lamasticot tétraplégique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lamasticot tétraplégique   La taverne du lamasticot tétraplégique - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:39

Allez je vous convoque tous là ^^
Revenir en haut Aller en bas
elcoyot
Victime
Victime
elcoyot



La taverne du lamasticot tétraplégique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lamasticot tétraplégique   La taverne du lamasticot tétraplégique - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:52

m'en fou qui soit flic, je les aiment bien tant qu'ils font pas chier mdr

(mais c'est rare quand meme lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne du lamasticot tétraplégique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lamasticot tétraplégique   La taverne du lamasticot tétraplégique - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne du lamasticot tétraplégique
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSkill :: Parti Public :: Parti Flood :: Coin des discutions-
Sauter vers: