moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???)
+4
Stan
Issiel
Yvano
beub
8 participants
Auteur
Sujet: moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???) Dim 30 Oct - 19:34
la flem du rp juste pour en titilier un! (pck c'est un plow!)
moi beub un vieux d'un autre uni!
est la pour revoir des vieux coupains ( voir boulet mangeur de patte!)
puis c tt!
Yvano Débunkerisé
Sujet: Re: moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???) Dim 30 Oct - 19:39
yo beub ^^
Issiel Inactif
Sujet: Re: moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???) Dim 30 Oct - 20:31
Salut beub!
beub Inactif
Sujet: Re: moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???) Dim 30 Oct - 20:33
comma va les gens? la vie sur mizar est-elle agréable?
Stan Victime
Sujet: Re: moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???) Dim 30 Oct - 20:35
Tryste Skill Supréme
Sujet: Re: moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???) Lun 31 Oct - 1:00
Salut beub !
Tu va bien ?
Beignet Skill Supréme
Sujet: Re: moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???) Lun 31 Oct - 11:07
cool que tu soit venus nous faire un coucou , bah ecoute ça se passe pas trop mal encore sur mizar!!!!
beub Inactif
Sujet: Re: moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???) Lun 31 Oct - 13:50
ouep sa va tryste et toi?
dite moi, jpe avoir acces a la partie hof de matti!! :)
Tryste Skill Supréme
Sujet: Re: moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???) Lun 31 Oct - 13:57
Heu on en a pas fait il faudrais :x
Bah voila fait
beub Inactif
Sujet: Re: moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???) Lun 31 Oct - 16:29
ah cool merci, je vais pouvoir regarder tt sa :)
ya qui en tt de kassio sur mizar? tryste, matti, issiel, et?
Tryste Skill Supréme
Sujet: Re: moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???) Lun 31 Oct - 16:41
Bluto qui a fini hof :p
beub Inactif
Sujet: Re: moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???) Lun 31 Oct - 17:09
mdr pour changer^^, c'est tout? y'en a pas d'autre?
Tryste Skill Supréme
Sujet: Re: moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???) Lun 31 Oct - 17:09
heu nan
Yvano Débunkerisé
Sujet: Re: moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???) Lun 31 Oct - 19:11
sont en voie de disparetion les kassio ^^
beub Inactif
Sujet: Re: moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???) Lun 31 Oct - 20:08
erf....pas grave y restera tjr des représentants (enfin au moins 2)!
si je trouve un compte a recup, je vs rejoint pour vous luner ;)
Darkin Mippé
Sujet: Re: moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???) Mar 1 Nov - 2:40
Je peux surement en récupérer un ou deux de compte si ça t'intéresse
beub Inactif
Sujet: Re: moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???) Mar 1 Nov - 16:53
bas pk pas, mais le problème c'est que dans 2/3 mois je vais avoir un irl un peu plus chargé... sa risque d'etre un peu tendu (note que le compte peut peu etre rester dans l'ally apres pour luner?)
Neko Mippé
Sujet: Re: moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???) Ven 4 Nov - 7:50
Salut Beub :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???)
moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???)