NoSkill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???)

Aller en bas 
+4
Stan
Issiel
Yvano
beub
8 participants
AuteurMessage
beub
Inactif
Inactif




moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???) Empty
MessageSujet: moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???)   moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???) Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:34

la flem du rp juste pour en titilier un! (pck c'est un plow!)

moi beub
un vieux d'un autre uni!

est la pour revoir des vieux coupains ( voir boulet mangeur de patte!)

puis c tt!
Revenir en haut Aller en bas
Yvano
Débunkerisé
Débunkerisé
Yvano



moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???) Empty
MessageSujet: Re: moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???)   moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???) Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:39

:ok: yo beub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Issiel
Inactif
Inactif




moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???) Empty
MessageSujet: Re: moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???)   moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???) Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:31

Salut beub!
Revenir en haut Aller en bas
beub
Inactif
Inactif




moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???) Empty
MessageSujet: Re: moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???)   moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???) Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:33

comma va les gens? la vie sur mizar est-elle agréable?
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Victime
Victime




moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???) Empty
MessageSujet: Re: moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???)   moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???) Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:35

:dodo:
Revenir en haut Aller en bas
Tryste
Skill Supréme
Skill Supréme
Tryste



moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???) Empty
MessageSujet: Re: moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???)   moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???) Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:00

Salut beub !

Tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Beignet
Skill Supréme
Skill Supréme




moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???) Empty
MessageSujet: Re: moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???)   moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???) Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:07

cool que tu soit venus nous faire un coucou , bah ecoute ça se passe pas trop mal encore sur mizar!!!!


Revenir en haut Aller en bas
beub
Inactif
Inactif




moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???) Empty
MessageSujet: Re: moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???)   moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???) Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:50

ouep sa va tryste et toi?

dite moi, jpe avoir acces a la partie hof de matti!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Tryste
Skill Supréme
Skill Supréme
Tryste



moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???) Empty
MessageSujet: Re: moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???)   moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???) Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:57

Heu on en a pas fait il faudrais :x

Bah voila fait
Revenir en haut Aller en bas
beub
Inactif
Inactif




moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???) Empty
MessageSujet: Re: moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???)   moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???) Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:29

ah cool merci, je vais pouvoir regarder tt sa :)

ya qui en tt de kassio sur mizar? tryste, matti, issiel, et?
Revenir en haut Aller en bas
Tryste
Skill Supréme
Skill Supréme
Tryste



moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???) Empty
MessageSujet: Re: moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???)   moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???) Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:41

Bluto qui a fini hof :p
Revenir en haut Aller en bas
beub
Inactif
Inactif




moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???) Empty
MessageSujet: Re: moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???)   moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???) Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:09

mdr pour changer^^, c'est tout? y'en a pas d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Tryste
Skill Supréme
Skill Supréme
Tryste



moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???) Empty
MessageSujet: Re: moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???)   moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???) Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:09

heu nan
Revenir en haut Aller en bas
Yvano
Débunkerisé
Débunkerisé
Yvano



moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???) Empty
MessageSujet: Re: moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???)   moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???) Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:11

sont en voie de disparetion les kassio ^^
Revenir en haut Aller en bas
beub
Inactif
Inactif




moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???) Empty
MessageSujet: Re: moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???)   moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???) Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:08

erf....pas grave y restera tjr des représentants (enfin au moins 2)!


si je trouve un compte a recup, je vs rejoint pour vous luner ;)
Revenir en haut Aller en bas
Darkin
Mippé
Mippé
Darkin



moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???) Empty
MessageSujet: Re: moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???)   moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???) Icon_minitimeMar 1 Nov - 2:40

Je peux surement en récupérer un ou deux de compte si ça t'intéresse :ok:
Revenir en haut Aller en bas
beub
Inactif
Inactif




moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???) Empty
MessageSujet: Re: moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???)   moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???) Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:53

bas pk pas, mais le problème c'est que dans 2/3 mois je vais avoir un irl un peu plus chargé... sa risque d'etre un peu tendu (note que le compte peut peu etre rester dans l'ally apres pour luner?)
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Mippé
Mippé
Neko



moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???) Empty
MessageSujet: Re: moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???)   moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???) Icon_minitimeVen 4 Nov - 7:50

Salut Beub :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???) Empty
MessageSujet: Re: moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???)   moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi (putain de caractère minimal! comment vous fetes pour un sujet comme BAR???)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Franchez vous salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSkill :: Parti Public :: Parti Flood :: Presentation-
Sauter vers: