NoSkill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Elcoyot, ambassadeur de l'apéro

Aller en bas 
+3
Yvano
Ju Jin
elcoyot
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elcoyot
Victime
Victime
elcoyot



Elcoyot, ambassadeur de l'apéro Empty
MessageSujet: Elcoyot, ambassadeur de l'apéro   Elcoyot, ambassadeur de l'apéro Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:52

salut la compagnie !

je suis elcoyot IG, alliance [ALC]

je ne peut m'empecher de rire en voyant votre page d'alliance car on dirais que vous nous décrivez, je pense qu'on remplirais aisément les criteres pour entrer dans votre alliance mdr
on en fait des boulettes chez nous, l'alcool fait des ravages.....

sa fait plaisir de voir des alliances qui ne se prennent pas au serieux, sans humour ce jeu serais bien triste !

on se retrouve au bar pour bavarder autour d'un de plusieurs verres !
Revenir en haut Aller en bas
Ju Jin
Mippé
Mippé




Elcoyot, ambassadeur de l'apéro Empty
MessageSujet: Re: Elcoyot, ambassadeur de l'apéro   Elcoyot, ambassadeur de l'apéro Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:06

Bienvenu sur le forum

J'espère que tu te sentira bien ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
elcoyot
Victime
Victime
elcoyot



Elcoyot, ambassadeur de l'apéro Empty
MessageSujet: Re: Elcoyot, ambassadeur de l'apéro   Elcoyot, ambassadeur de l'apéro Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:11

hihihi avec la belle équipe qu'il y a l'air d'avoir ici y'a pas de raisons pour que je me sente mal :)
Revenir en haut Aller en bas
Yvano
Débunkerisé
Débunkerisé
Yvano



Elcoyot, ambassadeur de l'apéro Empty
MessageSujet: Re: Elcoyot, ambassadeur de l'apéro   Elcoyot, ambassadeur de l'apéro Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:31

Bienvenu l'alcoloooooooo

moi je suis yvan
"Bonjourrr yvvannnnn"
j'ai 21 ans et je suis alcolique
*clapclapclapclapclap*
J'essaye d'arreter mais c'est dur

*hooooooo*
Revenir en haut Aller en bas
Ju Jin
Mippé
Mippé




Elcoyot, ambassadeur de l'apéro Empty
MessageSujet: Re: Elcoyot, ambassadeur de l'apéro   Elcoyot, ambassadeur de l'apéro Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:36

ba continu à boire alors se sera plus simple :cri2:
Revenir en haut Aller en bas
elcoyot
Victime
Victime
elcoyot



Elcoyot, ambassadeur de l'apéro Empty
MessageSujet: Re: Elcoyot, ambassadeur de l'apéro   Elcoyot, ambassadeur de l'apéro Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:08

bonjour yvan !!!!


j'ai aussi 21ans mais je pense pas que je sois alcoolique, c'est juste que moderation veut plus trainer avec moi alors maintenant je bois l'apéro avec exces il est vachement plus cool
Revenir en haut Aller en bas
Darkin
Mippé
Mippé
Darkin



Elcoyot, ambassadeur de l'apéro Empty
MessageSujet: Re: Elcoyot, ambassadeur de l'apéro   Elcoyot, ambassadeur de l'apéro Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:01

Salut ElCoyot,
bienvenue sur le fofo :)
Votre alliance me dit quelque chose, j'ai déjà du vous voir dans la partie HoF je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tryste
Skill Supréme
Skill Supréme
Tryste



Elcoyot, ambassadeur de l'apéro Empty
MessageSujet: Re: Elcoyot, ambassadeur de l'apéro   Elcoyot, ambassadeur de l'apéro Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:05

Bonjour bienvenue !

faut dire autre chose ? :x
Revenir en haut Aller en bas
elcoyot
Victime
Victime
elcoyot



Elcoyot, ambassadeur de l'apéro Empty
MessageSujet: Re: Elcoyot, ambassadeur de l'apéro   Elcoyot, ambassadeur de l'apéro Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:16

salut a tous !

oui tu as du voir notre papi de l'alli telom de 3 dans la section hof, du mauvais coté biensur ^^

et forcément toujours pas de lune pour nous, mode [PaDBoL] ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkin
Mippé
Mippé
Darkin



Elcoyot, ambassadeur de l'apéro Empty
MessageSujet: Re: Elcoyot, ambassadeur de l'apéro   Elcoyot, ambassadeur de l'apéro Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:38

Vous avez aucune Lune ?^^
Vous êtes bien actifs sinon ? Vous utilisez skype ?
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Victime
Victime




Elcoyot, ambassadeur de l'apéro Empty
MessageSujet: Re: Elcoyot, ambassadeur de l'apéro   Elcoyot, ambassadeur de l'apéro Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:17

Hello , moi tu va me servir ..... me servir une bouteille de vodka ^^

Eclate toi bien ici , fais comme chez toi :)

Ah vi vi faut skyper ici , sinon tu va plus mourir xD que t'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Ju Jin
Mippé
Mippé




Elcoyot, ambassadeur de l'apéro Empty
MessageSujet: Re: Elcoyot, ambassadeur de l'apéro   Elcoyot, ambassadeur de l'apéro Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:51

dis tu veux pas te présenté un peu irl???
Revenir en haut Aller en bas
elcoyot
Victime
Victime
elcoyot



Elcoyot, ambassadeur de l'apéro Empty
MessageSujet: Re: Elcoyot, ambassadeur de l'apéro   Elcoyot, ambassadeur de l'apéro Icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:16

alors dans notre alli on est seulement 6 dont 5 actifs forum et IG, un autre qui est tres, meme trop disrcet
malheureusement nous n'utilisont pas skype, mais un bien dans un mal le forum continue a vivre car avec skype on a vite tendance a le délaisser...

pour ma situation irl moi c'est Elie, 21 ans (22 dans 2 semaines donc faites pas vos pinces sur la picole mdr)
je suis actuellement en congé reconstruction, j'ai fait un peu d'etudes en horticulture maraichage et paradoxalement on me reproche souvent d'etre un geek....
Revenir en haut Aller en bas
Darkin
Mippé
Mippé
Darkin



Elcoyot, ambassadeur de l'apéro Empty
MessageSujet: Re: Elcoyot, ambassadeur de l'apéro   Elcoyot, ambassadeur de l'apéro Icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:27

Lol t'as fait quoi comme études ?
Je fais une licence dans l'agriculture biologique cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
elcoyot
Victime
Victime
elcoyot



Elcoyot, ambassadeur de l'apéro Empty
MessageSujet: Re: Elcoyot, ambassadeur de l'apéro   Elcoyot, ambassadeur de l'apéro Icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:48

ouaou licence !! trop la classse !!

et tu veut faire quoi comme boulot avec sa?

paske moi je compte faire de l'agriculture bio aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
elcoyot
Victime
Victime
elcoyot



Elcoyot, ambassadeur de l'apéro Empty
MessageSujet: Re: Elcoyot, ambassadeur de l'apéro   Elcoyot, ambassadeur de l'apéro Icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:50

j'ai fait juste un bep et bac pro horti qui m'ont d'ailleur permis de bien picoler et dormir en cours pendant 4 ans car je sortais de 1ere general donc les cours en professionel n'etais pas tres interessant^^
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Victime
Victime




Elcoyot, ambassadeur de l'apéro Empty
MessageSujet: Re: Elcoyot, ambassadeur de l'apéro   Elcoyot, ambassadeur de l'apéro Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:16

Koment Ki slà pèteuh :lalala:
Revenir en haut Aller en bas
elcoyot
Victime
Victime
elcoyot



Elcoyot, ambassadeur de l'apéro Empty
MessageSujet: Re: Elcoyot, ambassadeur de l'apéro   Elcoyot, ambassadeur de l'apéro Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:12

ouai c'est le seul truc sur lequel je peut donc j'en profite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tryste
Skill Supréme
Skill Supréme
Tryste



Elcoyot, ambassadeur de l'apéro Empty
MessageSujet: Re: Elcoyot, ambassadeur de l'apéro   Elcoyot, ambassadeur de l'apéro Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:43

moi j'aime pas les forum :x
Revenir en haut Aller en bas
elcoyot
Victime
Victime
elcoyot



Elcoyot, ambassadeur de l'apéro Empty
MessageSujet: Re: Elcoyot, ambassadeur de l'apéro   Elcoyot, ambassadeur de l'apéro Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:49

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tryste
Skill Supréme
Skill Supréme
Tryste



Elcoyot, ambassadeur de l'apéro Empty
MessageSujet: Re: Elcoyot, ambassadeur de l'apéro   Elcoyot, ambassadeur de l'apéro Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:54

Bah je préfère parlé en direct avec quelqu'un .
plutôt que pars message interposé .
Revenir en haut Aller en bas
elcoyot
Victime
Victime
elcoyot



Elcoyot, ambassadeur de l'apéro Empty
MessageSujet: Re: Elcoyot, ambassadeur de l'apéro   Elcoyot, ambassadeur de l'apéro Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:04

oui c'est sur c'est plus pratique...

mais comme on est pas souvent tous connectés en mm temps sa permet de faire passer des messages, et sa evite d'encombrer les messages collectif IG^^
Revenir en haut Aller en bas
Tryste
Skill Supréme
Skill Supréme
Tryste



Elcoyot, ambassadeur de l'apéro Empty
MessageSujet: Re: Elcoyot, ambassadeur de l'apéro   Elcoyot, ambassadeur de l'apéro Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:06

faut faire les deux :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkin
Mippé
Mippé
Darkin



Elcoyot, ambassadeur de l'apéro Empty
MessageSujet: Re: Elcoyot, ambassadeur de l'apéro   Elcoyot, ambassadeur de l'apéro Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:07

Comment vous faites pour vivre sans skype ? :larme:
Revenir en haut Aller en bas
elcoyot
Victime
Victime
elcoyot



Elcoyot, ambassadeur de l'apéro Empty
MessageSujet: Re: Elcoyot, ambassadeur de l'apéro   Elcoyot, ambassadeur de l'apéro Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:08

ouai c'est vrai que sa me manque un peu, mais je crois pas que les autres sont des fans de skype
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elcoyot, ambassadeur de l'apéro Empty
MessageSujet: Re: Elcoyot, ambassadeur de l'apéro   Elcoyot, ambassadeur de l'apéro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elcoyot, ambassadeur de l'apéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSkill :: Parti Public :: Parti Flood :: Presentation-
Sauter vers: