NoSkill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Petite présentation...

Aller en bas 
+4
Beignet
Phyzi
Tryste
Ju Jin
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ju Jin
Mippé
Mippé




Petite présentation... Empty
MessageSujet: Petite présentation...   Petite présentation... Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:59

Coucous tout le monde

J'étais à la recherche de nouveaux copain avec qui m'amuser sur cet uni quand je suis tombé sur votre présentation, et là ce fut le choc... Sa me resemble tellement que j'en sui tombée par terre :honte:
Alors après cela je suis venu voir un peu votre fofo qui me parait très sympathique au premier abord. Vous avez vraiment l'air de bien vous amusez, ce qui m'amène à me présenter puisque je n'ai ni le classement ni les points requis pour postuler :transpire:

Donc voila une petite présentation ...

Commençons par IG:

Mon pseudo ig c'est Tendresse habituellement je prend Ju Jin comme pseudo c'est d'ailleurs sous ce pseudo que vous me trouverez sur le board si je me met à poster^^(peut être un jour qui sait...).
Je viens juste de reprendre ogame il y a quelques jours donc j'ai un peu de retard sur tout le monde mais je ne désespère pas d'un jour être première :cri2: bon oki j'arrête de délirer...
Plus sérieusement je joue ici vraiment et uniquement pour le fun, le classement osef pour moi j'ai déjà trop donné :dead: c'est d'ailleurs pour ça que j'avais arrêté plus moyen de concilier ma vie et la recherche d'un super classement...
Du coup ici je joue comme me le permet mon emploi du temps et c'est tout .
J'ai eu quelques bon professeurs au cours de ma carrière de gaffeuse pro^^ Les zerg entre autres...
Et le reste osef je ne pose pas candidature alors na!!!

Sinon Irl ba je m'appelle Julie j'ai 22 ans et je suis alsacienne.
J'aime la musique ( un peu tout), le cinéma, les manga , la culture japonnaise en général d'ailleurs et je fais un peu de natation et de la plongée sous marine si il y en a qui connaissent...
Je suis aussi une accro aux jeux vidéo naturellement. :love:
Sinon ba voila je ne sais plus trop quoi dire

Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis là pour y répondre
Ah oui j'utilise aussi beaucoup skype et j'aime flooder si il y a des personnes qui suivent.
Je suis aussi graphiste à mes heures perdu je fais des études dans ce domaine même si pour le moment je n'en suis qu'au début et que sur mon mac je n'ai pas encore les logiciels adéquats (qui ne devraient pas tarder à arrivé :ok: )

Voili Voilou cette fois c'est bien fini

Bisouille à tous et bonne journée :clindoeil:











Revenir en haut Aller en bas
Tryste
Skill Supréme
Skill Supréme
Tryste



Petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...   Petite présentation... Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:17

Bonjour bienvenue sur le forum

Citation :
Sa me resemble tellement que j'en sui tombée par terre

Tu t'es pas fait trop mal ? :p


Citation :
Je suis aussi graphiste à mes heures perdu je fais des études dans ce domaine


Moi aussi sous paint

En tout cas amuse toi ici autant que tu veut !
Revenir en haut Aller en bas
Ju Jin
Mippé
Mippé




Petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...   Petite présentation... Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:28

Merci tryste pour l'accueil

Ba j'ai un peu mal au fesse et coccyx mais sinon sa va à peu près je me remet doucement^^

Ah paint quel daube!!!
Vive toshop :P
Revenir en haut Aller en bas
Tryste
Skill Supréme
Skill Supréme
Tryste



Petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...   Petite présentation... Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:31

Trop compliqué topshop ou photoshop .
J'aime les Logiciel simple =P
Revenir en haut Aller en bas
Ju Jin
Mippé
Mippé




Petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...   Petite présentation... Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:39

ba une fois que tu connais un peu c'est le plus simple d'utilisation gimp est 100 fois plus compliqué et tu as tellement plus de possibilité avec photoshop par rapport a paint
Revenir en haut Aller en bas
Tryste
Skill Supréme
Skill Supréme
Tryste



Petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...   Petite présentation... Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:45

En tout cas suis pas graph !
limite rpiste de temps en temps .
Revenir en haut Aller en bas
Ju Jin
Mippé
Mippé




Petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...   Petite présentation... Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:50

Rp j'aime bien mais je met tellement à les écrire que c'est pas la peine^^ je vous montrerais peut être certain un jour
Revenir en haut Aller en bas
Tryste
Skill Supréme
Skill Supréme
Tryste



Petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...   Petite présentation... Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:52

:o
Tu fait de tout
Revenir en haut Aller en bas
Phyzi
Mippé
Mippé
Phyzi



Petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...   Petite présentation... Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:54

hihi simpas la présentation :D

Euh un peut de ton IRL avec une photo :D ( bon ok pas obliger la photo )

sinon bienvenu chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju Jin
Mippé
Mippé




Petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...   Petite présentation... Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:13

Ba le rp j'en fais très peu j'en ai fais pour les hof de certains amis mais bon on ne peux pas dire que j'en fais réellement^^

Désolé Phizy je ne met jamais de photo de moi en partie publique ;) et merci pour ton accueil :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Tryste
Skill Supréme
Skill Supréme
Tryste



Petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...   Petite présentation... Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:19

Faut pas faire attention a phyzi :x

Revenir en haut Aller en bas
Beignet
Skill Supréme
Skill Supréme




Petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...   Petite présentation... Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:59

plope ju jin !!
osef de ton classement t'es une fille :love:


non je deconne!! :XD:


eh bien c'est simpas de te presenter a nous , j'espere te voir up vite et peut etre un jour chper le virus noskil!




Revenir en haut Aller en bas
Phyzi
Mippé
Mippé
Phyzi



Petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...   Petite présentation... Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:26

tryste :) donne lui l'accés a notre taverne privé pour qu'elle nous mettent des photo d'elle :P

sinon bin j'veut quand mm presentatin IRL ^^ genre age, prénon , profession et tout et tout :D
Revenir en haut Aller en bas
Tryste
Skill Supréme
Skill Supréme
Tryste



Petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...   Petite présentation... Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:35

Stop faire celui qui a jamais vue de fille da ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Yvano
Débunkerisé
Débunkerisé
Yvano



Petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...   Petite présentation... Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:41

Bienvenue sur le fofo ^^

Une graphiste c'est sympa : tien signe ce contrat ...


APPORTE LES CHAINES TRYSTE

OUI POUR LA CAGE AVEC NEKO !

Je disais donc , signe ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Ju Jin
Mippé
Mippé




Petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...   Petite présentation... Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:47

Phyzi a écrit:
tryste :) donne lui l'accés a notre taverne privé pour qu'elle nous mettent des photo d'elle :P

sinon bin j'veut quand mm presentatin IRL ^^ genre age, prénon , profession et tout et tout :D

Je l'ai déjà faite mais pour toi je vais la remettre:

Sinon Irl ba je m'appelle Julie j'ai 22 ans et je suis alsacienne.
J'aime la musique ( un peu tout), le cinéma, les manga , la culture japonnaise en général d'ailleurs et je fais un peu de natation et de la plongée sous marine si il y en a qui connaissent..

@ matti: que j'attrape le virus ne suffit pas encore faut il que je vous plaise et que vous m'acceptiez

Enfin comme tu le dis si bien je suis une fille alors c'est bon d'office :clindoeil:

bon d'accord je sort....


@ yvano: les chaines oki sa peux être sympa mais c'est moi qui m'amuse avec toi pas l'inverse et la cage pas top sa fait trop cliché je trouve... donne moi une idée sympa et je signe :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Tryste
Skill Supréme
Skill Supréme
Tryste



Petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...   Petite présentation... Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:49

Bouff , la taverne privé on verra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Ju Jin
Mippé
Mippé




Petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...   Petite présentation... Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:06

Je n'en demande pas tant^^
Revenir en haut Aller en bas
Beignet
Skill Supréme
Skill Supréme




Petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...   Petite présentation... Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:21

Yepa les mange c'est le top !!


Sinon yvan, fait un truc ou on pourrais mettre marion , neko et ju jin reunis !!
Revenir en haut Aller en bas
Ju Jin
Mippé
Mippé




Petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...   Petite présentation... Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:34

Et pourquoi pas plutôt trois des hommes de l'ally pour chacune des filles... Nous aussi on a le droit de s'amuser nondidiou

En fait non...

Et tu lis quoi comme manga?
Revenir en haut Aller en bas
Tryste
Skill Supréme
Skill Supréme
Tryste



Petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...   Petite présentation... Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:38

Nan demande rien a tvan il doit déja me finir le réglement
Revenir en haut Aller en bas
Beignet
Skill Supréme
Skill Supréme




Petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...   Petite présentation... Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:47

bah je suis plus tot shonen a fond (j'en suis une bonne vingtaine) , un peut seinen aussi , mais je lis un manga de fille que j'aime bien "kimi no iru maki " , j'aime bien les manhwa aussi

and you???
Revenir en haut Aller en bas
Darkin
Mippé
Mippé
Darkin



Petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...   Petite présentation... Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:14

Bienvenue sur le fofo Ju Jin :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Ju Jin
Mippé
Mippé




Petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...   Petite présentation... Icon_minitimeSam 15 Oct - 1:01

Promis Tryste je lui demanderais plus rien alors...

Je suis un peu pareil que toi matti beaucoup de shonen, de temps en temps un petit manga fleur bleu sa fait pas de mal non plus^^

et merci beaucoup Darkin
Revenir en haut Aller en bas
Tryste
Skill Supréme
Skill Supréme
Tryste



Petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...   Petite présentation... Icon_minitimeSam 15 Oct - 1:02

Moi j'ai rien compris a çe que dit matti :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...   Petite présentation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite visite^^
» Présentation Issiel
» présentation d'un chat (enfin chatte lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSkill :: Parti Public :: Parti Flood :: Presentation-
Sauter vers: