NoSkill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Présentation Issiel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Issiel
Inactif
Inactif




Présentation Issiel Empty
MessageSujet: Présentation Issiel   Présentation Issiel Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:00

Sur une planète secrète, bien cachée, très très bien cachée, un homme sombre vêtu d'un long manteau et d'un chapeau noir arpentait les rues sous une pluie acide. Il aperçut rapidement ce qu'il cherchait : le quartier général de l'alliance NoSkill. Il pénétra le bâtiment et se dirigea immédiatement vers la taverne, le seul lieu dans lequel il était persuadé de trouver du monde.

Il poussa la porte de la taverne. Son chapeau empêchant quiconque de le dévisager, il jeta un rapide coup d’œil autour de lui. Il reconnut quelques visages familiers. Il s'installa au bar et demanda un whisky bien serré. Il comptait bien se garder de se présenter immédiatement, trouvant plus amusant d'attendre d'être reconnu par un de ses anciens frères d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Beignet
Skill Supréme
Skill Supréme




Présentation Issiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Issiel   Présentation Issiel Icon_minitimeMar 25 Oct - 7:29

Haha jolie rp !!! gardons le suspense alors , et un sky s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Issiel
Inactif
Inactif




Présentation Issiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Issiel   Présentation Issiel Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:45

Un individu venait de s'asseoir près de lui. Issiel jeta un rapide coup d'oeil sur le côté. Impossible de s'y tromper. Il avait une allure bien plus impressionnante ainsi qu'une aura terrifiante. Issiel vida son verre d'une traite puis brisa la glace.

Et bien, on dirait que les choses se passent plutôt bien ici pour toi. T'as l'air de vivre dans le luxe, je t'ai connu bien plus mal sur Kassiopeia. Qu'est-ce qui t'es donc arrivé? J'ai cru aussi apercevoir ce vieux Lapinou en entrant tout à l'heure, t'as ramené combien de personnes ici?

Tavernier un autre, c'est lui qui paye.

Revenir en haut Aller en bas
Tryste
Skill Supréme
Skill Supréme
Tryste



Présentation Issiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Issiel   Présentation Issiel Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:38

Yop le moche !
Revenir en haut Aller en bas
Issiel
Inactif
Inactif




Présentation Issiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Issiel   Présentation Issiel Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:57

Ah ben le voila!

Il se leva et fit face à tout le monde.

Je vais me présenter je pense, je me suis habitué au lieu et ma timidité s'est envolée.
Donc voila, je suis Issiel, 22 ans. J'ai fait mes classes sur l'univers 4 il y a 5 ou 6 ans. J'ai ensuite combattu sur les univers 11, 30, 40, 65, Capella et enfin Kassiopeia où j'ai rencontré Matti et Tryste. Bourrin très actif sur Kassiopeia j'ai eu très peu de chance et ait fini deux fois dans les Hofs du mauvais côté. Depuis je me cache, je fuis les Ombre qui ont exterminé jusqu'au dernier homme fidèle qu'il me restait. Ils ne cessent de me chasser. Ils ont endommagé les réacteurs de mon vb lors de notre dernier affrontement. Je dérive depuis plusieurs semaines. J'ai récemment été absorbé par un trou noir. Par chance il s'avérait que c'était un trou de ver et j'ai fait irruption sur Mizar. Quand j'ai su que d'anciens frères d'armes étaient ici j'y ai vu un signe et j'ai choisi de rester.

Je vais essayer d'atteindre le plus rapidement possible les conditions d'entrée de l'alliance afin de postuler.


  • Arrivée sur Mizar : 24 Octobre 2011 à 20h28
  • Points actuels : 40
  • Style : Raideur très très agressif
  • Flotte actuelle : 1 petit transporteur
  • Premier raid : 25 Octobre 2011 à 12h55 (aveugle)
Revenir en haut Aller en bas
Yvano
Débunkerisé
Débunkerisé
Yvano



Présentation Issiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Issiel   Présentation Issiel Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:23

Salut , l'homme au transporteur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Issiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Issiel   Présentation Issiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Issiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation...
» présentation d'un chat (enfin chatte lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSkill :: Parti Public :: Parti Flood :: Presentation-
Sauter vers: